Conditions générales de vente

Préalablement à toutes transactions commerciales, nurse le client ou l’agence cliente (nommés ci-dessous Client/Agence) s’engage à adhérer intégralement aux conditions et aux termes mentionnés dans les “Conditions générales de vente” de Nature Vietnam Travel. Ces conditions générales de vente font partie intégrante des contrats, ambulance verbaux ou écrits entre Nature Vietnam Travel et le Client/Agence.


Votre réservation

Votre réservation nous est signifiée par email, price comme acceptation de notre devis.

Votre réservation implique sans réserve les conditions générales de vente. La confirmation de cette réservation vous sera ensuite expédiée sous 7 jours selon le mode de communication que vous choisirez (fax ou email).


Acompte

Toute réservation est effective dès lors qu’un acompte a été encaissé. L’acompte est représenté par un dépôt de 40% du montant total par personne. Il est à verser sur le compte de l’agence qui vous sera communiqué sur notre facture. Cet acompte peut se faire par virement bancaire international (des frais bancaires seront facturés par votre banque. Ils restent à votre charge).

Une fois le virement sur le compte de Nature Vietnam, vous recevrez :

– une attestation

– une facture précisant le montant de votre acompte et le solde dû.

Ceci représentant NOTRE CONTRAT

Nota : les frais de virement sont à la charge du client dans leur intégralité. Soyez vigilant lors de la réalisation de votre virement à bien cocher la case correspondante. Merci.


Solde

Le client paiera le solde du montant de la facture, soit 60% . Celui ci devra être réglé :

Dès que le règlement est effectué dans sa totalité, vous recevrez la facture finale.

Nos prix sont en US Dollars


Révision des prix

Conformément à la loi, nous pouvons nous trouver dans l’obligation de modifier nos prix et nos programmes pour tenir compte :

Même après réservation du client, ces augmentations de prix seront répercutées sur la facture du client si ces variations sont de plus de 3% et dans un délai supérieur à 30 jours avant la date d’arrivée du client.

Tout refus, de la part des clients restants inscrits, de s’acquitter du nouveau prix sera considéré comme une annulation de la part du client.

Concernant les prestations autres :

Une fois le devis accepté et l’inscription confirmée, le contrat entre le client et Nature Vietnam Travel garantit le prix définitif.
Annulation du voyage par le client

Toute annulation doit faire l’objet d’un fax, ou d’un email, nous en informant. Des frais d’annulation sont à la charge du client. Leur montant varie en fonction du délai dans lequel intervient cette annulation :

Le montant des frais d’annulation sera retenu sur l’acompte versé par le client lors de sa réservation.

Nature Vietnam Travel remboursera au client la différence par virement bancaire. Les frais bancaires seront à la charge du client.


Annulation du voyage par l’organisateur

Des évènements de force majeure, imprévisibles, ayant pour conséquence d’effectuer un voyage dangereux et sans le respect des conditions normales de sécurité peuvent nous contraindre à annuler le voyage du client. Dans tous ces cas d’annulation, les personnes inscrites au programme de voyage sont intégralement remboursées mais ne peuvent prétendre à aucun autre dédommagement.


Assurance

Vous devez être couverts par une assurance lors de votre voyage international : assistance des personnes et frais médicaux, assurance en cas d’accident, de rapatriement, assurance des bagages, assurance annulation, responsabilité civile.


Responsabilité

Nous nous engageons à vous fournir tous les services mentionnés dans le programme de voyage. Le client respectera les règles énoncées par le guide ou par tout autre représentant de l’agence. Ces règles visent à assurer le bon déroulement du programme et sont également des règles en matière de sécurité. Toute activité du client qui ne s’inscrit pas dans le cadre du programme de voyage n’est pas sous la responsabilité de notre agence.

Prestations non utilisées

Tout voyage écourté ou interrompu, ou toute prestation terrestre, fluviale, maritime, ou aérienne non consommée pour quelque cause que ce soit ne pourra donner lieu à aucun remboursement par l’agence. Toutefois, en cas d’interruption de voyage pour raisons de santé, l’organisateur mettra tout en œuvre pour obtenir de la part des prestataires le remboursement total ou partiel des services non utilisés.


Réclamations et litiges

Les réclamations devront nous parvenir dans les 10 jours maximum suivant la fin du voyage, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par email. Les 2 parties doivent s’efforcer de trouver ensemble une solution à l’amiable pour solutionner leurs différends. Si une solution d’entente ne peut être définie par les 2 parties, c’est le Centre International d’Arbitrage du Vietnam relevant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Vietnam qui tranchera.